fbpx

21 façons de montrer à vos clients que vous vous souciez d’eux !

21 façons de montrer à vos clients que vous vous souciez d’eux !

Et oui me revoilà ! Je vous ai quitté hier en vous disant que j’avais de bonnes nouvelles pour vous même pendant mes vacances.

J’ai décidé de vous donner pendant les 21 jours de mes vacances, une idée, un conseil, une stratégie ou simplement une pensée qui vous permettra de vous recentrer sur votre entreprise de coaching sportif et de montrer à vos clients que vous souciez réellement d’eux !

Au lieu de faire un seul article, j’ai trouvé ludique de vous donner 1 idée par jour pendant 21 jours ! Ce sera, en quelque sorte, « la pensée philosophique du jour ! ». Ce seront des articles très courts donc très faciles à lire… Chaque jour, une seule idée… votre objectif : la mettre en application dans la journée ! (bien sûr, si vous n’êtes pas en vacances !)

Vous ne pouvez pas aujourd’hui ne pas prendre en considération votre client. La connaissance que vous pouvez avoir de votre profession de coach sportif dans les domaines de l’anatomie, de la physiologie de l’exercice, de l’entraînement ou de la nutrition est une aide précieuse, je vous l’accorde. Mais ce ne sont pas les principales. La culture du client est aujourd’hui un paramètre primordial !

Ne perdons plus de temps… Voici l’idée n°1 :

Idée 1 : Ne croyez surtout pas que vous avez acquis votre client pour la vie !

Le professionnel que vous êtes doit toujours garder à l’esprit que la relation de confiance que vous allez créer avec lui, se construit dans le temps et qu’il est nécessaire de s’y pencher chaque jour !

Allez au boulot, ne vous reposez pas sur vos lauriers… la partie est loin d’être gagnée !

Que pensez-vous de ce projet – 21 jours pour 21 idées !