fbpx

5 idées si vous vous lancez sur Internet

5 idées si vous vous lancez sur Internet

En refusant de vous intéresser à Internet, vous passez à côté d’opportunités commerciales surprenantes. Si j’ai un conseil à vous donnez, ce serait celui là : Ne voyez pas vos revenus à court terme, concevez votre business comme une véritable entreprise et ayez une vision plus large.


Coachs sportifs, 5 idées indispensables à savoir pour vous lancez sur Internet

1. Concevez votre site Internet ou votre blog comme un véritable outil marketing.

Mes 2 blogs http://www.andypoiron.com/ et http://www.andy-fitness-coach.com/ sont étudiés pour instaurer un dialogue avec mes lecteurs.

Le premier a pour objectif d’aider les personal trainers à réussir dans leur business en leur apportant un contenu de qualité… enfin j’espère. :-) (si me montre, envoyez moi un commentaire ci-dessous)

Mon blog sur le coaching  est dédié aux personnes qui s’intéressent à la perte de poids, à l’entraînement physique et à la course à pied.

L’objectif de ces 2 blogs est de pouvoir proposer des services et des produits personnalisés pour chacun de mes lecteurs. Je sais que si je leur propose quelque chose d’utile pour eux, ils seront satisfaits et me recommanderont auprès de leurs amis et de leur entourage.

Voici les différents produits que je leur ai mis à disposition :

Mon blog sur le business du personal training

  • Tout sur les abdominaux : Livre numérique qui vous permet de trouver des idées intéressantes et innovantes pour construire vos séances de coaching ainsi que des conseils judicieux sur la nutrition.
  • Formation « Bloguer comme un Pro » : Formation composée de 8 modules interactifs tout en vidéo, soit plus de 12 heures de conseils pratiques et de méthodes détaillées pour réussir votre blog professionnel.

Pour mon blog de coaching

2. La 1ère visite est primordiale.

Toute votre stratégie de communication doit être basée sur la 1ère visite de votre site ou de votre blog de façon à obtenir de nouveaux clients potentiels.

3. L’email est un outil inestimable.

Votre site ou votre blog doit être agencée de manière à pouvoir récupérer l’adresse email de vos prospects.

J’ai crée pour chacun de mes sites un ebook que je propose gratuitement de recevoir simplement en rentrant son prénom et son adresse mail.

Site coaching

 

Site business personal training

4. Accordez beaucoup d’importance à votre gestion d’emailing

Ensuite, il est nécessaire de créer un système d’emailing performant de façon à pouvoir réaliser des actions marketing one and one.

5. Testez, testez et testez…

Grâce au Web, il est extrêmement facile de tout essayer et de tout tester, alors faites-le !!!

Vous risquez quoi ???

A mes débuts dans le Web marketing, j’ai fait énormément d’erreur. Je savais que je devais me lancer dans Internet mais je ne savais pas comment. Alors qu’est ce que j’ai fait ? J’ai investi beaucoup de temps et surtout de l’argent pour me documenter et m’informer des meilleurs techniques du Web.

Aujourd’hui, je commence à récolter le fruit de mon travail et de mon expérience.

Je vais bientôt vous proposer des formations sur le Web Marketing afin que vous réussissiez à utiliser Internet comme un réel atout pour votre entreprise. Si vous êtes intéressés par le concept, envoyez moi un commentaire en dessous de cet article. Un grand merci de me suivre chaque jour.

Andy POIRON