fbpx

Comment ANTICIPER les objections de vos prospects ?

Aujourd’hui, vous allez apprendre comment vous pouvez anticiper les objections de vos prospects pour ne plus avoir de problème pour vendre vos services, que ce soit vos séances de coaching sportif ou autres.

La plupart des personnes qui vendent et qui font des rendez-vous commerciaux ont souvent peur de l’échec et plus particulièrement des objections de leurs prospects. C’est toujours déstabilisant de ne pas pouvoir répondre à une question que nous pose la personne en face de nous. Généralement, si vous n’arrivez pas à répondre, votre prospect sent que vous ne maîtrisez pas totalement votre sujet et vous perdez beaucoup de crédibilité.

Résultat : Une fois sur deux la vente ne se fait pas à cause de cela. Vous perdez donc 50 % de votre chiffre d’affaires !

Cette situation, je l’ai déjà connu et peut-être que vous aussi aujourd’hui.

Il m’a fallu des rendez-vous et des rendez-vous pour comprendre ce qui clochait dans mon argumentaire de vente.
Un jour, j’ai fait table rase de ce que j’avais appris sur les argumentaire de vente, et j’ai commencé à réfléchir différemment.

Et c’est ce que je vais vous demander de faire aujourd’hui…

Pour anticiper les objections, la meilleure façon de procéder est de vous mettre à la place de votre futur client et d’imaginer les objections qu’il pourrait vous donner.

Je vous conseille d’en lister un maximum.

A la suite de ça, vous allez préparer votre offensive en listant vos contre-arguments. En ayant préparer en amont, les futures objections de votre prospect, cela vous donne toujours un temps d’avance sur lui.

Il vous sera beaucoup plus facile de vendre vos services que ce soit du coaching sportif ou autres…

Parfois, la vente ne se joue pas à grand chose. En effet, et je le dis souvent, la préparation vous permet de régler 80% des problèmes.

Je vous encourage à mettre cette vidéo sur pause et de vous atteler à cette tâche là.
Cherchez toutes les objections et trouvez une parade à chaque fois.

Vous allez voir votre taux de transformations va grimper en flèche !

J’ai préparé une autre vidéo où je vous explique comment vous pouvez répondre à l’objection ‘C’est trop cher’. Vous savez cette objection qui nous pourris souvent la vie…

Bref, si vous voulez mes 3 meilleurs astuces, cliquez sur le bouton juste en dessous…