fbpx

Internet et le Web Social, quelles finalités pour les coachs ?

Internet et le Web Social, quelles finalités pour les coachs ?

Suite à mon dernier article, voici une des idées que je vais traiter dans la conférence : Facebook, Twitter, les blogs… le nouveau marketing des coachs sportifs.

L’idée n’est pas de révolutionner le monde du coaching ou de dire qu’Internet est la solution à notre business. Simplement, aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, nous sommes obligés de nous y intéresser sous peine d’être devancés par nos concurrents…

En regardant ce que si ce faisait dans d’autres industries, je me suis rendu compte que notre métier pouvait bénéficier de ces nouveaux outils. J’ai donc entrepris, depuis environ 1 an, de me former pour réellement comprendre et savoir si cela pouvait être intéressant pour les coachs sportifs. Après de nombreuses heures passées à tester et à utiliser différentes choses, j’ai été enchanté du résultat. C’est dans cette optique que j’ai souhaité créer ce séminaire.

Leçon n°1

Nécessité de raisonner en continuité plutôt qu’en rupture.

Leçon n°2

Mieux vaut anticiper que subir.

Leçon n°3

Même sur Internet la monétisation est la seule voie à long terme.

Leçon n°4

Accepter le dialogue avec les internautes.

Se concentrer sur le client est une chose, vouloir prospérer en est une autre… Internet n’est pas compliqué si vous prenez le temps de le comprendre.