fbpx

Le 1er tunnel de vente que tu dois mettre en place…

Le 1er tunnel de vente que tu dois mettre en place…

La semaine dernière, je t’ai présenté ce qu’était un tunnel de vente… et pourquoi tu devais en mettre en place dans ton activité. 

 

Aujourd’hui, je vais te donner la structure que tu peux utiliser. Un tunnel simple que tout le monde devrait pouvoir mettre dans sa stratégie globale. 

 

Tu crées ce que l’on appelle une page de capture de manière à récupérer les coordonnées des personnes avec qui tu as envie de travailler. 

 

C’est le 1er levier. 

 

Je te rappelle que tes futurs revenus sont dans ta liste d’emails… ce qui signifie que tu dois te créer une liste d’emails pour pouvoir générer des revenus à la demande.

 

(Si tu n’es toujours pas inscrit à ma liste de contacts privés pour recevoir mes emails quotidiens, tu peux le faire en cliquant ici…) 

 

Petit rappel. Les gens ne te laisseront leurs coordonnées que s’ils y trouvent un intérêt… c’est ce que l’on appelle la stratégie GAGNANT/GAGNANT. 

 

On est tous pareil. 

 

On veut avoir un retour sur investissement à chaque fois que l’on fait une action particulière… 

 

Tes prospects ne sont pas dupes… ils savent très bien que tu vas essayer de leur vendre des trucs… donc, il faut que tu leur apportes un maximum de valeur pour qu’ils décident de te faire confiance ! 

 

Une fois que tu as créé cette page de capture dans les règles de l’art… (car il y a des subtilités à ne pas négliger si tu veux un maximum d’adresses emails)

 

Il va falloir que tu structures ton tunnel de façon à ce que tu prennes un rendez-vous le plus rapidement possible avec eux… afin de leur proposer ce que tu as vendre. 

 

D’où l’intérêt de les recontacter directement. 

 

Tu es en train de te dire que tout ça est cool… mais comment le mettre en place, concrètement ??? 

 

 

C’est ce que je propose de faire avec toi lors de ma prochaine masterclass qui se déroulera ce dimanche 1er septembre à 21h. 

 

Nous verrons ensemble comme implémenter de A à Z ton 1er tunnel de vente. 

 

A la fin des 2 heures, tu auras ton tunnel prêt à fonctionner que tu pourras tester dès le lundi matin dans ton business et commencer ainsi à remplir ta liste emails. 

 

Si cela t’intéresse, envoie-moi juste un email. 

 

Je t’expliquerais la démarche pour participer. 

 

Andy 

 

PS : Si tu veux débloquer ta situation actuelle… Si tu veux casser toutes tes croyances… afin de faire une fin d’année exceptionnelle, prends rendez-vous avec moi… j’ai LA SOLUTION POUR TOI !

Pour aller plus loin dans ton business…

 

Réserve une session de coaching avec moi !

Si tu veux savoir comment je peux t’aider à doubler voir tripler ton CA en 12 semaines, prends un rendez-vous, maintenant, avec moi ! 

Si tu veux davantage de clarté dans ton business, les 30 minutes que nous allons passer ensemble vont être ton meilleur investissement de l’année !