fbpx

Regarde-ça si tu manques de CLIENTS, d’EUROS, de CHF ou de DOLLARS !

Attention…

 

Il est temps de balancer ta kettlebell ou ta paire d’haltères… et de vraiment écouter ce que j’ai à te dire. 

 

Si tu me lis, c’est que tu veux gagner ta vie en tant que coach sportif.

Et c’est probablement ton obsession.

 

(Oui, notre métier est tellement passionnant que ça devient vite une vraie drogue… Faire faire du sport aux gens, c’est plutôt cool, non ???)

 

Tu sais que c’est le seul mode de vie que tu veux suivre.

 

(Tu te demandes même quel job tu vas pouvoir faire si ton métier de coach sportif ne fonctionne pas comme tu as envie… enfin moi, je me l’as suis posé une tonne de fois…) 

 

Peut-être que, comme beaucoup de mes clients, notamment ceux que je côtoie dans mon Mastermind ou mes Immersions, tu vis déjà de ton activité.

 

Mais tu as quand même, peut-être, un problème.

 

→ C’est que tu n’as pas structurer ton business comme une carrière d’un sportif de très haut niveau !!!  

 

Je m’explique… 

 

Tu te dois, si tu veux réussir, de te mettre dans la peau d’un jeune sportif qui a du talent et qui est mort de faim !!! 

 

Un entrepreneur se doit… 

 

(Que tu veuilles monter un business dans le coaching sportif ou que tu souhaites monter une box CrossFit, une structure de coaching ou un studio de Pilates, Yoga ou autres…) 

D’avoir envie d’apprendre, 

 

D’être prêt à bosser dur, 

 

De pouvoir se remettre en question quand cela est nécessaire, 

 

D’essuyer certains échecs pour pouvoir mieux rebondir… 

 

Encore et encore. 

 

Car les recettes de succès ne sont pas les mêmes pour tout le monde ! 

 

Tu te dois de chercher et de trouver un modèle qui te convienne et que tu es capable de suivre pendant des années ! 

 

(Non, tous les systèmes ne sont pas les bons pour tous les coachs sportifs. Cela dépend de ta personnalité, de ce que tu veux vendre, de tes envies… ) 

 

C’est pour cela que tu ne me verras jamais te dire qu’un modèle est mieux qu’un autre… (Chacun a ses avantages et ses inconvénients…) 

 

La grosse erreur que je vois tout le temps chez les coachs sportifs ?

 

(Au delà de ne pas travailler sur leur business et sur leur marketing ce qui changeraient considérablement leurs résultats, et donc leur vie)

 

→ C’est d’essayer de copier le modèle des uns et des autres. 

 

Aujourd’hui, tous les marketeurs ou consultants te disent de faire du coaching en ligne, des tunnels de vente ou autres… 

 

(Alors, oui… cela peut être intéressant… mais sous certaines conditions… et ce n’est pas la priorité pour toi surtout si tu ne fais pas encore 50 à 100K par an !!!) 

 

Souvent, on veut complexifier notre business alors qu’il peut être tellement simple… 

 

La preuve avec ce que je fais avec toi, aujourd’hui…

 

(Et que tu peux adapter pour ton business de coaching sportif… car vendre du coaching sportif ou du coaching business… les stratégies marketing sont exactement les mêmes…) 

Je fais un email par jour où l’idée est soit de t’apprendre quelque chose ou soit de te faire cogiter et réfléchir sur ton business… 

 

C’est tout. 

 

Ah j’oubliais… j’y glisse discrètement un lien où tu peux aller plus loin avec moi pour que je t’aide de manière beaucoup plus personnalisée à travers mes différents programmes d’accompagnement ! 

 

Tu vois, il n’y a rien de vraiment sorciers la dedans… 

 

Ce qui me fait kiffer, c’est faire de l’accompagnement stratégique pour aider des gens comme toi à trouver LEUR FORMULE.

 

Et à la mettre en place dès les semaines qui suivent.

 

C’est tellement important d’avoir une stratégie sur mesure, en fonction de sa propre personnalité, du temps qu’on a pour son projet et de nos clients idéaux, que j’ai décidé d’aider personnellement quelques entrepreneurs sérieux à faire exactement ça.

 

Ce qu’on va faire ensemble, si tu es parmi les 2 premiers à me demander mon aide ? (car oui, je ne peux pas proposer plus de places, faute de temps)

 

→ Définir les personnes avec qui tu as vraiment envie de travailler… 

 

(c’est à dire trouver les personnes qui sont déjà conscientes de ce que tu peux leur apporter, et donc prêts à te payer à ta juste valeur pour ton aide).

 

Ensuite ?

 

On va travailler ensemble ce que tu vas leur vendre afin de créer une offre sur mesure pour ces gens là… qu’il va leur être difficile, pour eux, de refuser ! 

 

(Tu vas sélectionner tes clients comme je le fais ici avec toi… car beaucoup de gens recherchent des solutions miracles ou ne veulent pas investir 1 € pour leur avenir… Ces personnes-là ne sont pas tes clients car ils n’auront jamais de résultat… il faut donc absolument que tu les écartes de ton chemin !)

 

Prochaine étape ?

 

Je vais te montrer comment les exposer à ton offre. Et les techniques de marketing et de persuasion pour qu’ils sautent sur l’opportunité que tu vas leur donner de te contacter. Puis, tu vas leur parler, directement.

 

(À ce stade, avec ce que tu auras mis en place, ils seront déjà pré convaincus).

 

Ce rendez-vous ne sera qu’une formalité pour toi… Ce sera l’occasion de leur proposer ta meilleure offre celle qui correspond parfaitement à leurs besoins ! 

 

Le résultat pour toi ?

(Il faut que tu mettes en place ce que nous allons partager ensemble… C’est hyper important !)

 

De nouveaux clients qui vont te permettre d’exploser ton business comme jamais ! 

 

Comme je te le disais, je ne peux accompagner que 2 personnes. 

Donc pas le temps de cogiter 107 ans.

 

Je le vois comme ça :

Soit t’es chaud bouillant, et on s’y met.

De suite.

 

Soit c’est que ce n’est pas pour toi.

Au moins pour le moment.

 

Le tarif de cet accompagnement ?

3000€, jusqu’au 31 décembre 2019 !!! 

 

Ne crois-tu pas que ton business va exploser en 6 mois si un coach business est derrière toi pour t’accompagner, étape par étape, vers la réalisation de tes objectifs ??? 

 

Comme tu peux le faire avec tes clients en coaching sportif ??? 

 

Je te laisse réfléchir mais pas trop longtemps car les 2 places vont vite partir. 

 

→ Si tu es motivé, prends rendez-vous avec moi pour les derniers détails, ici !!! 

 

Andy 

 

PS : Saisis cette opportunité unique de pouvoir être coacher au niveau de ton business et d’exploser tous tes plafonds de revenus en 2019 !!!

Pour aller plus loin dans ton business…

 

Réserve une session de coaching avec moi !

Si tu veux savoir comment je peux t’aider à doubler voir tripler ton CA en 12 semaines, prends un rendez-vous, maintenant, avec moi ! 

Si tu veux davantage de clarté dans ton business, les 30 minutes que nous allons passer ensemble vont être ton meilleur investissement de l’année !